Il s’agit du blog : Liberté d’expression – Droits de la femmeRespect et défense de la Laïcité.
Puteaux-Libre – Gérard Brazon  

Et voici une phrase, tirée de sa présentation, que j’aime beaucoup :

«  Ce n’est pas l’avenir qui décide du destin !   Ce n’est pas le destin qui décide à la place des hommes! Ce sont les hommes qui souhaitent faire l’avenir qui sera leur destin ! N’attends rien si tu ne fais rien. »   Gérard Brazon Blog Puteaux libre de Gérard Brazon

Voici le commentaire que je lui ai laissé concernant la reprise de mon billet : 

Bonjour, vous m’honorez en publiant sur votre site mon dernier billet concernant l’enlèvement par Aqmi des deux jeunes nordistes de Linselles et je vous en remercie. Ayons une pensée pour eux et surtout pour leurs familles qui restent avec leur chagrin. J’ai découvert d’abord puis parcouru en partie votre blog. Je suis stupéfait par la richesse et l’actualité de son contenu, que je partage en grande partie, même si je ne dis pas les choses de la même façon et aussi bien que vous ne les dites.

