J’ai toujours apprécié Jean Marc Sylvestre pour la qualité de ses analyses dans le domaine économique et politique. C’est également un bon connaisseur du milieu agricole que j’ai appris à connaître dans le cadre professionnel où j’exerçais mon activité il y a quelques années.

Cet article clair et concis, que je vous conseille vivement de lire intégralement, nous en dit long sur l’ambition de nos hommes politiques de quelque bord qu’ils soient, pour qui il paraît, nous devrions voter dans quelque temps.

Et pourtant Macron, un homme jeune, hyper intelligent, économiste reconnu, plébiscité par une majorité de Français… tuant dans l’œuf l’émergence d’un groupe de Télécoms d’envergure mondiale !

Je vous laisse découvrir la réalité d’un sabordement de grande ampleur… et malheureusement un de plus !

C’est ici.